• Bodhiyuga, une des meilleures source de Lumière qui soit sur le Net, a baissé le rideau le 31 janvier à minuit !

    Du fond du coeur, merci pour la richesse du contenu et les excellentes méditations guidées gratuites et bonne route à toi, anonyme, généreux et grand passeur de Lumière ;)

    Bodhiyuga, une des meilleures source de Lumière qui soit sur le Net, baisse le rideau le 31 janvier à minuit !

    Il y a quelques années, j'ai découvert un outil de bien-être et d'évolution personnelle qui a grandement participé à la transformation de ma vie : l'auto-hypnose. Dans une de ses formes aussi confortable qu'agréable, je veux parler des méditations guidées audio. Il en existe sur une multitude de thèmes : aide au sommeil, confiance en soi, sevrage, réharmonisation des chakras, phobies,... le choix ne manque pas et l'offre continue de se multiplier. Cette technique, telle que je l'ai comprise, permet une sorte de reprogrammation des schémas de pensées profondément ancrés dans notre subconscient, grâce à "l'état alpha" (état de conscience modifiée proche du sommeil) dans lequel nous plonge l'écoute de ces enregistrements.

     

    Après en avoir acheté quelques unes, notamment celles distribuées par Marcel Bianchi, dont je ne peux que louer les bienfaits et le professionnalisme, je me suis mise à glaner sur la Toile à la recherche de produits gratuits.

     

    C'est alors que j'ai eu l'énorme chance de tomber (bien) sur le site bodhiyuga.net et d'y découvrir non seulement de nombreuses méditations guidées gratuites de toute grande qualité, mais également d'y recevoir des textes, réflexions et un enseignement spirituel d'une profondeur pour moi inégalée. Une vraie mine d'or!

     

    Le 31 janvier 2013 à minuit, le site bodhiyuga.net a définitivement fermé ses portes. L'âme éclairée et généreuse qui y partageait son souffle se destine à d'autres aventures et s'en explique sur la seule page désormais disponible sur le site. Je la remercie ici de tout mon coeur et plus encore! Les mots sont faibles à côté du chemin de conscience que j'ai pu parcourir grâce à elle!

     

    Ce post avait été écrit avant la fermeture de bodhiyuga, mais pas mis en ligne. Pourquoi dès lors le publier ? Pour lui dire merci tout simplement et pour vous signaler que si vous souhaitez être informés lorsque Frédéric réapparaîtra sur la toile, ce que nous sommes très nombreux à souhaiter, il vous est possible de vous y inscrire. Recherche spirituelle, quand tu nous tiens éveillés... !

    ____________________________

    Pour vous inscrire à la Newsletter de ce blog, cliquez ici

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lyphesia
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:23

    Coucou Claire,

    Contente de te retrouver sur ta page.

    Bien surprise par le site dont tu nous parles... c'est vrai que rien que la lettre donne une idée

    touchante du travail de l'ombre.

    En tous cas, bon chemin ... et je "fraile" avec toi ;-)

    Adriana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :