• Coaching

     

    Coach en Optimalisation et Accouchement de CHangement

    Coaching

     

      Un parcours de vie très éclectique m'a permis de bien me connaître, de développer mon expérience dans de nombreuses situations et fonctions, d'affiner mes aptitudes et mon plaisir à accompagner les individus et de maintenir dans ma vie une grande place pour de nouvelles connaissances. Passionnée par les mécanismes de la transmission des savoirs, de l'apprentissage, du développement de l'humain et des lois qui les régissent, je suis devenue Coach Formatrice Transurfing, trouvant dans ce modèle et  la joie de sa transmission les actuels moyens de ma réalisation :-)

     Me définissant dans le coaching individuel comme une coach intimiste, j'ai aussi le privilège, en tête à tête, de soutenir et accompagner des personnes vers leur accomplissement, avec pour objectif de mettre en place les conditions et l'optimalisation de leurs changements et de leur autonomie.

     

    Trajet Transurfing : Témoignage de participants

     

    Feed forward"Claire est une personne chaleureuse et profondément humaine avec les dimensions charismatique et énergétique parfaites pour guider et accompagner un trajet à la découverte de soi aussi passionnant que Transurfing. Claire a une présence incroyable, elle rayonne autant qu'elle brille au niveau de ses compétences. Ce fut un réel plaisir de l'écouter et un magnifique cadeau de l'avoir rencontrée !"

     

    Caroline Delooz - Janvier 2013

     

    "La tête, le coeur et les mains" Pestalozzi

    Merci Caroline, plaisir partagé :-)

    Merci Caroline, tes mots me touchent, m'honorent et me renforcent dans ma détermination à me centrer sur mes apprentissages et mes pratiques, afin d'être chaque jour une formatrice professionnelle davantage outillée et habile à transmettre, mais aussi une coach intimiste, accoucheuse et accompagnatrice de changement, de plus en plus clairvoyante. Au nom du plaisir et de l'art d'aimer et d'accompagner la  vie !

    Avec "le coeur, la tête et les mains" disait Pestalozzi, le père de la pédagogie moderne.

    ***

     
     "Merci Claire pour tes suggestions qui me permettent d'installer encore plus de légèreté dans ma vie depuis le 1er module. Ce premier module qui m'a aidé à élargir mon champs de vision sur le chemin de tous les possibles. Transurfing est un magnifique outil qui fait bouger la vie en moi et tout autour de moi, et c'est absolument fantastique.

    Coaching

     

    Un super grand merci à toi et très gros bisous

    Avec toute ma gratitude."

    Francine - Mars 2013

     


    Tu es une femme belle et puissante, merci infiniment et longue vie à toi. Vas-y Francine !

     ____________________________________

    Pour s'inscrire à la Newsletter de blog, cliquez ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :