• L'huile de Nigelle, un bienfait millénaire pour une immunité au top !

    Un petit geste régulier qui coûte peu mais rapporte gros !

     

     

    Le Prophète Muhammad (صلى الله عليه وسلم) a dit :

    « Prenez soin de cette graine de nigelle ! Car elle contient un remède contre toute maladie, abstraction faite de la mort.»

     

    L'huile de Nigelle, un bienfait millénaire pour une immunité au top !Remède ancestral, connu de tous dans le monde arabo-musulman depuis la nuit des temps, la Nigelle de Damas (ou cumin noir), de la famille des renonculacées, produit des graines dont on extrait, entre autres, de l'huile de soin et de l'huile de consommation. Ce complément alimentaire naturel est une véritable bénédiction : il agit de façon puissante pour un maintien des sytèmes de défense au mieux de leur forme, prémunisant contre les maladies et crasses de passage.

     

    Royale mais encore peu connue encore en Occident

    L'huile de Nigelle, un bienfait millénaire pour une immunité au top !Chez nous, sa commercialisation a été longtemps interdite (on se demande vraiment pourquoi ?) Aujourd'hui on trouve de l'huile de Nigelle un partout : dans les magasins bios, les pharmacies et dans certaines épiceries maghrébines (elle y est moins chère mais de bonne qualité, un peu plus piquante).

     En cas d'infection vous pouvez faire une cure de 3 semaines du remède magistral suivant, qui se consomme le matin à jeun :

    L'huile de Nigelle, un bienfait millénaire pour une immunité au top !- Une gousse d'ail rouge bio frais écrasée (après avoir enlevé le germe)

    - 15 à 20 gouttes d'huile de Nigelle de consommation

    - Une cuillère à café de miel d'acacia bio

    - Bien amalgamer le tout, mâcher à l'aise

    La 1ère fois il est possible que votre estomac se retourne littéralement. Dès le 2ème jour ça devrait passer. N'ayez pas peur pour votre haleine, il n'y a que l'ail mal digéré qui l'altère.

     

    L'huile de Nigelle, un bienfait millénaire pour une immunité au top !De nombreuses études ont été réalisées, révélant le spectre très large de ses propriétés bienfaisantes. Contenant plus de cent nutriments et composants chimiques, la Nigelle est souveraine pour prévenir ou résoudre de nombreux problèmes de santé. Les conclusions des chercheurs la reconnaissent comme un agent antibiotique, antibactérien, anti fongus, antiparasitaire, anti-inflammatoire, antiviral, anti-cancer, antiasthmatique, anti-tumeur, antihistaminique, antihypertenseur, hypoglycémique, anti-bronchial ainsi que comme un agent amplificateur du système immunitaire.

     

     Si vous voulez en savoir plus sur la Nigelle, le Net offre de nombreux sites et article à son sujet.

    Passez le mot ! 

    Et pour Vous, faites un petit geste !

     

    __________________________

     Pour vous inscrire à la Newsletter de ce blog cliquez ici

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :