• - Illusions d'importance quand je vous lâche -

    Transurfing, la voie royale

    Illusions d'importance quand je vous lâche :

     

     

    Transurfer c'est avant toute chose accepter les événements et les situations comme elles se présentent, comme elles s'offrent. Car en effet, tout, absolument tout est non seulement « cadeau » mais aussi le résultat de l'intention posée, d'un choix qui est fait, inconsciemment ou non.

    Je voulais, pour la Newsletter Transurfing de ce mois de mai, écrire un billet à ma façon, à propos de l'importance, un des premiers concept du modèle. Est-ce une autre intention (inconsciente) ou un soupçon d'importance peut-être, ou alors la présence à ce que je vivais ici au Maroc ? Je ne sais pas, toujours est-il que le deadline est arrivé et que cet article n'est pas fini :-O

    Voilà qui n'est point confortable...

    Transurfer c'est s'adapter, ne jamais nager à contre courant. C'est fluide !

    A chaque seconde, Observateur aux commandes et en toute tranquilité, transurfer c'est chercher et trouver le courant de facilité, la voie de moindre difficulté, la veine d'or, la voie royale ! Sans mettre d'importance, sans jugements, quand bien même les choses ne se déroulent pas comme prévu.

    En ce qui me concerne ici et maintenant, cela signifie accepter que mon article sur l'importance n'est pas achevé. Qu'il y a eu d'autres priorités. Qu'il est bon que je les ai honorées car elles sont porteuses de cadeaux et d'enseignements, de compréhensions, d'un à venir qui met mon âme en joie. Accepter de n'être pas à l'heure, pas parfaite. Pour tenir la promesse faite d'envoyer l'article aujourd'hui au plus tard, je m'ouvre au fameux plan B que tout bon transurfeur a dans sa manche. Je suis dans l'avion et je décide donc de vous écrire ces quelques mots. Premièrement, des mots pour vous en annoncer d'autres -sur l'importance-, d'ici peu. Deuxièmement, pour vous partager en toute simplicité ce qui se passe dans ma couche du monde où les synchronicités pleuvent : en pleine transition délibérée, mon mouvement vers de nouveaux secteurs de l'espace des variantes (et d'autres lignes de vie) est super rapide, ça décoiffe !

    Ne rien retenir, respirer, être supra attentif !

    Ne pas ralentir ni empêcher le mouvement, ne pas laisser le mental contaminer ma belle humeur avec ses peurs et ses vues limitées, rester observatrice, cohérente et dans la gratitude. Recevoir les signes ; ils sont nombreux ! Un pas, un encore, j'avance à pas de géant. Je suis complètement à découvert, bien au delà de ma zone de confort. Et au plus je suis dans cette confiance tranquille -observant l'Univers travailler pour moi, persuadée que l'intention externe va m'apporter sur un plateau d'argent (ciselé, on est au Maroc quand même;) ce à quoi mon âme aspire si intensément-, au plus ça va viiiiite. « Mamaaaan je veux descendre... » Mon néo-limbique a le tournis !

    Mogador, je m'y vois !

    Ta nuit que j'ai laissée derrière moi fût blanche, intense et significative, déterminante. Derniers moments avant le retour vers le nord d'où mes compatriotes me donnent, question climat, de bien piètres nouvelles. Pfff... c'est qu'on continue à avoir froid là-haut ! Mon enfant intérieur en frissonne d'avance et m'interpelle, par le ressenti. Il me demande depuis si longtemps de considérer son besoin de lumière, de plus d'espace, de couleurs, de soleil sur l'océan, d'horizons nouveaux... En moi, dans l'espace/temps de ces quelques dernières heures, se sont ressentis, ont été exprimés et assumés des besoins, ont été placées des intentions, clarifiés des objectifs, visualisés des clichés... Tout, en moi, me parle de moi ici ! Avec un ancrage ici, construisant ici, me manifestant ici, coachant ici, animant des trajets Transurfing ici, voyageant au départ d'ici... Pas dans cinq, dix ou quinze ans. Non, non... ! Prochainement. Dans un bientôt qui m'aura pour complice, foi de moi, pour le faire advenir rapidement. Même si je ne sais pas comment, c'est dit1 ! La transition a démarré. D'ici là, je vais, aussi souple que possible, sur le chemin de la réalisation de ce nouvel objectif, dont j'ignore encore les méandres. Les signes fleurissent. Et moi, je répète encore, pour apaiser mon mental : Même si je ne sais pas comment ...

     

     

    En vous remerciant de m'avoir lue et au grand plaisir de vos visites, commentaires et partages. 

    Comme il m'est bon et agréable de réfléchir ensemble à tout cela. Merci

    Illusions d'importance quand je vous lâche : Transurfing, la voie royale

    ____________________________

    Pour s'inscrire à la Newsletter de ce blog, c'est ici !

     

    ____________________________________________________________________________________

    1 Croyance ressource : j'ai toujours le droit de changer d'avis, me permet de faire baisser l'importance sur le but.


  • Commentaires

    1
    Jubilation Yogique
    Samedi 25 Mai 2013 à 16:32

    Waouw, super Claire, je me réjouis pour toi.

    Je te souhaite tout le meilleur vers la réalisation de ton projet.

    Bisous, Francine

    2
    Ganesha
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:27

    Un superb article, j'eu beaucoup de plaisir  à le lire.

    Je me réjouis d' avance de te voir réaliser tes buts.

    T' accompagne avec la pensée .

    3
    Tati Clara Profil de Tati Clara
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 13:40

    Merci beaucoup, à tout bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :